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Glas Scandinavia AB

La société est basée à Stockholm. L'adresse de la société est Högbergsgatan 97, 118 54, Stockholm Suède. Organization number: 559152-7642.

Si vous souhaitez nous contacter, envoyez un e-mail à support@wearglas.fr avec votre cas et vos coordonnées, et nous vous répondrons sous peu.

1. Commande

Lorsque vous aurez terminé votre commande, une confirmation sera envoyée à votre adresse e-mail. Vous trouverez ainsi toutes les informations pertinentes, telles que le produit, le prix et l'adresse de facturation et de livraison. S'il y a des erreurs dans la confirmation de commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail support@wearglas.fr.

2. Livraison

Nos délais de livraison normaux sont de 1 à 3 jours pour la Suède et de 4 à 6 jours pour tout autre pays de l'UE. REMARQUE: les commandes passées le week-end seront expédiées à partir du jour ouvrable suivant. S'il y a des retards de livraison (sans vous informer d'un délai de livraison plus long), vous devez nous contacter par e-mail: support@wearglas.fr.


3. Prix

Tous les prix des magasins sont libellés en devise locale et incluent la TVA. Nous nous réservons le droit de modifier et / ou d'ajuster les prix en raison des variations des frais d'expédition locaux, des prix modifiés par le fournisseur, des erreurs d'impression dans la liste de prix et / ou des inexactitudes de prix dues à des informations incorrectes.

4. Politique de retour

Vous avez le droit de retourner les produits que vous avez achetés sur notre site Web dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison des produits, avec un taux forfaitaire de 6 euros ou son équivalent dans d'autres devises. Vous pouvez également, dans les 30 jours suivant la livraison, modifier le (s) produit (s) sans frais. Si vous souhaitez le faire, veuillez nous contacter à support@wearglas.fr.

4.1 Lors de l'utilisation du droit de rétraction:

Pour pouvoir utiliser le droit de rétraction, vous devez informer de votre volonté de rétracter. Votre message doit être envoyé à support@wearglas.fr. Dans votre message, veuillez indiquer clairement votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.
Vous devez nous renvoyer les produits immédiatement après confirmation et au plus tard dans les 30 jours à compter de la date à laquelle les produits vous ont été livrés.
Pour que le droit de rétraction s'applique, vous devez nous renvoyer les produits dans les mêmes conditions dans lequelles vous les avez reçus.
Vous êtes responsable du retour, de la livraison et de l'état des produits lors de leur retour, les produits doivent donc être renvoyés bien emballés et dans leur emballage d'origine. Dans le montant du remboursement, nous nous réservons le droit de déduire une somme correspondant à la diminution de valeur par rapport à la valeur d'origine du produit lorsqu'il est utilisé ou endommagé. Nous nous réservons le droit de facturer 6 € comme frais de retour.

4.2 Le droit de rétraction ne s'applique pas concernant:

Les produits qui ont été scellés (scellés) pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont le sceau (sceau) a été brisé par vous.
Les produits qui ont le caractère d'enregistrement sonore ou d'image scellés et dont le sceau a été brisé par vous. Les produits fabriqués spécialement pour vous ou qui ont une touche personnelle claire qui correspond à vos souhaits.
Les services qui ont été complétés et dans lesquels vous avez explicitement accepté le début du service sans droit de rétractation.
Les marchandises qui peuvent se détériorer rapidement, comme la nourriture. Les numéros uniques de journaux ou de magazines.
Pour plus d'informations sur le droit de rétractation prévu par la loi, cliquez ici.

5. Réclamations

Tous nos produits sont garantis un an. Nous inspectons tous les produits avant de vous les expédier. Si, malgré cela, le produit est endommagé ou possède une adresse incorrecte à son arrivée, nous nous engageons, conformément à la législation applicable en matière de protection des consommateurs, à corriger l'erreur sans subir des frais supplémentaires. Avant de retourner un article défectueux, vous devez toujours nous contacter pour notre approbation. La réclamation doit être soumise immédiatement après la détection du défaut.

5.1 Comment réclamer ?

Les éventuels défauts et vices doivent toujours être signalés à support@wearglas.fr où vous indiquez votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, le numéro de commande et une description de l'erreur. Si nous ne corrigeons pas l'erreur ou ne livrons pas un produit similaire, nous vous rembourserons le produit défectueux conformément à la législation applicable en matière de protection des consommateurs.
Nous sommes responsables de l'expédition de retour pour les réclamations approuvées. Nous nous réservons le droit de refuser une réclamation s'il s'avère que le produit n'est pas incorrect, conformément à la législation applicable en matière de protection des consommateurs. En cas de réclamation, nous suivons les directives du Conseil général des réclamations, voir arn.se.

6. Responsabilité limitée

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages indirects qui pourraient survenir en raison du produit.
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les retards / erreurs dus à des circonstances indépendantes de la volonté de l'entreprise (force majeure).
Ces circonstances peuvent être, par exemple, un conflit de travail, un incendie, une guerre, une décision des autorités, une réduction ou une absence de livraison de la part du fournisseur. En outre, nous n'assumons aucune responsabilité pour les changements de produits / propriétés des produits qui ont été modifiés par le fournisseur respectif et d'autres facteurs hors de notre contrôle.

7. Informations sur les produits

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur d'impression sur ce site web ainsi que sur les ventes finales de produits. Nous ne garantissons pas que les images reproduisent l'apparence exacte des produits, car une certaine différence de couleur peut apparaître en fonction de l'affichage, de la qualité de la photo et de la résolution. Nous essayons toujours de trouver la meilleure façon d'exposer les produits le plus précisément possible.

8. Informations sur les cookies

Conformément à la loi sur l'information électronique, les visiteurs d'un site web doivent, dans un souci de protection de la vie privée, être informés de l'utilisation des cookies. Les informations contenues dans le cookie peuvent être utilisées pour suivre la navigation d'un utilisateur. Le cookie est un petit fichier texte que le site web que vous visitez demande à être enregistré sur votre ordinateur pour vous permettre d'accéder à diverses fonctions. Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce qu'il refuse automatiquement les cookies.

9. Données á caractére personnel

En faisant vos achats chez Glas Scandinavia AB, vous acceptez notre politique de protection des données et le traitement de vos données personnelles. Nous protégeons votre vie privée et ne recueillons pas plus d'informations que nécessaire pour traiter votre commande.
Nous ne vendons ni ne transmettons jamais vos informations à des tiers sans base légale. Glas Scandinavia AB est responsable du traitement des données personnelles que vous nous avez fournies en tant que client.
Nous traitons vos informations personnelles afin de pouvoir traiter votre commande et, lorsque vous demandes des newsletter ou des offres promotionnelles, afin de pouvoir adapter le marketing à vos besoins individuels. Les informations ci-dessous constituent un résumé de la manière dont nous procédons à l'enregistrement et au traitement de vos données conformément au règlement sur la protection des données.

9.1 Qu'est-ce que les données à caractère personnel?

Une donnée personnelle est toute information qui peut être directement ou indirectement attribuée à une personne physique.

9.2 Quelles sont les informations que nous enregistrons?

Afin de pouvoir traiter votre commande et répondre aux questions y relatives (service clientèle), nous enregistrons vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse IP et historique des achats.
Vos informations sont conservées aussi longtemps que nous disposons d'une base juridique pour les traiter, p. ex. pour remplir l'accord conclu entre nous ou pour nous conformer à une obligation légale en vertu, p. e. de la loi sur la comptabilité.


9.3 Base juridique

Dans le cadre d'un achat, vos données personnelles sont traitées pour compléter le contrat avec vous. Le marketing, les promotions et les mailings similaires auront lieu après votre consentement.

9.4 Quelles informations sont partagées et à quelles fins ?

9.4.1 Fournisseur de paiement;

Lors d'un achat, les informations sont partagées avec notre fournisseur de paiement. Les informations enregistrées sont le prénom, le nom de famille, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Si vous choisissez de payer par facture, le numéro de sécurité sociale du prestataire de paiement est également enregistré. Les informations sont enregistrées afin de compléter l'achat et de protéger les parties contre tout risique de fraude.
Le fournisseur de paiement que nous utilisons est Adyen.

9.4.2 Société de transport maritime

Afin de livrer vos commandes et de remplir notre accord, nous devons partager des informations spécifiques avec la compagnie de transport. Les informations partagées avec la compagnie de transport sont le prénom, le nom et l'adresse de livraison. L'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone portable peuvent également être communiqués à la compagnie de transport pour notification.
Les compagnies de transport avec lesquelles nous coopérons sont les suivantes: DHL, Deutsche Post PostNord et EarlyBird

9.4.3 Newsletter / envoi de SMS

Si vous avez choisi de vous abonner à notre newsletter, vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse électronique seront communiqués à notre fournisseur. Ceci afin de pouvoir vous tenir au courant des informations et des offres à des fins de marketing. Nous utilisons Klaviyo pour l'envoi des newsletter et des SMS.

9.5 Droit d'accès

Vous aurez le droit de recevoir des extraits de toutes les informations disponibles sur vous chez nous. Les extraits sont livrés par voie électronique dans un format lisible.

9.6 Droit de rectification

Vous avez le droit de nous demander de mettre à jour des informations incorrectes ou de compléter des informations incomplètes.

9.7 Droit à l'oubli

Vous pouvez demander à tout moment que les informations vous concernant soient supprimées. Il y a peu d'exceptions au droit de suppression, p. ex. si elles doivent être conservées parce que nous devons remplir une obligation légale (p. ex. selon la loi sur la comptabilité).

9.8 Responsable de la protection des données

Glas Scandinavia AB est responsable du stockage et du traitement des données personnelles dans le magasin en ligne et veille au respect des règles.

9.9 Comment nous protégeons vos données à caractère personnel

Nous utilisons des normes industrielles telles que SSL / TLS et des algorithmes de hachage à sens unique pour enregistrer, traiter et communiquer des informations sensibles telles que des données personnelles et des mots de passe de manière sécurisée.

10. Modifications des conditions générales

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions à tout moment. Les modifications des conditions seront publiées en ligne sur le site web. Les conditions modifiées sont considérées comme acceptées dans le cadre des commandes ou des visites sur le site web.

11. Litiges et choix de la loi applicable

Dans le cas où un litige ne peut être résolu en accord avec le service clientèle de l'entreprise et le client, vous pouvez, en tant que client, vous adresser au Conseil général des réclamations, voir arn.se. Pour les résidents d'un pays de l'UE autre que la Suède, les réclamations peuvent être déposées en ligne via la plateforme de résolution des litiges de la Commission européenne, voir http://ec.europa.eu/consumers/odr.


En cas de litige, nous suivons les décisions de l'ARN ou de l'organisme de règlement des litiges correspondant.

Les litiges concernant l'interprétation ou l'application des présentes conditions générales sont interprétés conformément au droit et à la législation suédois.

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